Transformer sa guitare en basitar

(Préambule : J’ai fait un article ici pour dire comment faire une guitbass)   Salut tout le monde.   Aujourd’hui, on va parler d’autre chose que les habituels jets d’acide, et on va parler musique, et plus particulièrement instruments. Les Presidents of the United States of America existent depuis les années 90 et se sont faits connaître … Lire la suite

Tendance olfactive

  “Et si c’était un truc qu’ils auraient lus Dans “Gros dégueu magazine ?”, Gros titre : ne vous lavez plus, vous aurez meilleure mine. Gros titre : ne vous lavez plus, ça fera plus viril. Ne vous lavez plus, et encore moins la pine. Ne vous lavez plus, ni votre mec, ni vous, ni … Lire la suite

Poly ? Peuh !

Bien, j’ai pu placer ce jeu de mots débile, pour une fois. Du coup, on va pouvoir passer à autre chose. Je suis passé par plusieurs phases amoureuses, au long de ma vie. J’ai d’abord été amoureux des filles, alors on se tenait la main, et on se faisait des bisous des fois. Puis j’ai … Lire la suite

Fuck le consensus

  S’il est formidable de voir en 2015 que nous avons évolué au niveau des mentalités, par rapport à 1915, où la priorité n’était pas le changement des idées reçues, mais plutôt de défoncer les boches, de la manière la plus débile qui existe : « Gné, si on en est là, c’est parce qu’on a pris … Lire la suite